jeudi 25 juillet 2013

Visa

Voilà voilà ma demande de visa a été effectuer avec succès ;) les dames de l'ambassade sont très sympa et compréhensive ! Il est vrai que lorsque l'on vient de loin on est quelques peu stressé à l'idée qu'un papier manque à la liste ! SURTOUT si vous vous apprêtez à faire une telle demande, regardez sur le site jusqu'à la veille de votre rendez vous car la liste de documents à apporter change plus ou moins, par exemple : il n'était pas spécifié que l'on doive apporter les extraits d'actes de naissances et heureusement ( je pense avoir beaucoup de chance ) j'ai dit à ma mère de prendre le livret de famille ainsi avec les photocopies de celui ci rien ne manquait   !!! En plus les dames de l'ambassade m'ont dit que j'étais le seul de France à avoir appelé de nombreuses fois pour des renseignements et le fait que je fasse toutes les démarches pour mes parents les a impressionné :p  tant mieux j'ai envie de dire !

1 commentaire:

  1. Ne va pas prendre la grosse tête avec ce que les dames de l'ambassade t'ont dit... ^^

    RépondreSupprimer